Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Desforges

Étienne Desforges

Faut t'il se comparer au autre physiquement pour s'ameliorer? ou bien construire notre propre chemin?

JE NE SUIS PAS JALOUX
AU CONTRAIRE JE VEUX ETRE EGAL OU SUPERIEUR A EUX EN SAVOIR PLUS >>>




ne pas se comparer à autrui, trouver sa propre identité.
prendre des conseils chez une relookeuse.
question interessante
se comparer aux autres c'est plus ou moins fait puisque nous subissons l'influence de l'autre
notre personnalité n'est que le creuset ou les influences externes viennent se conglomérer
un enfant sauvage ayant grandi dans le monde animal
aura une grande difficulté a revenir dans la société
construire son propre chemin même avec les échecs et les embuches et le seul qui te dirigera
vers la découverte de ta lumière
c'est le piège, le piège!
surtout pas la comparaison!
tu es TOI, avec tes atouts et tes défauts comme tout le monde.
mise à fond sur tes atouts et tente au mieux d'améliorer tes défauts.
fais-toi aimer pour ce que tu ES. nous sommes tous différents.
tout est possible à la seule condition que tu le veuille.
Tu es jaloux d'eux si tu veux leurs ressembler :)
Suis ton propre chemin :)
Pour réellement te comparer aux autres physiquement fais du sport et tu sauras qui est le meilleur.
Si tu parles beauté alors on attaque les vanités de l'être humain et l'instrument de mesure n'existe pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La clé pour rencontrer des filles La cle pour rencontrer des filles ou des hommes quand on est timide. La timidite n?est plus un frein pour vos rencontres. Decouvrez les techniques de conversation pour seduire rapidement une femme. Comment captiver une fille, eviter le blancs , lui f
  • Introducing Corel VideoStudio 2018 YouTube Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Ours brun Marsicano Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • Recette Potimarron au four Doux et légèrement sucré, le potimarron est idéal pour cuisiner un velouté ou accompagner une viande. Inutile de l'éplucher, il peut être cuit en entier. Voici nos conseils de cuisson et des astuces pou
  • Mon meilleur ami qui se trouve être le mari de ma meilleure amie est amoureux de moi!? C'est très sérieux et grave, lui est en dépression car je ne veux pas céder, et elle déprime car elle ne comprend pas ce qu'a son mari. Il veut foutre son mariage en l'air pour moi.et moi je ne suis pas amoureuse de lui, je les aime tous les deux, EN SAVOIR
  • Je suis désolé de vs parlez de lui,ms j'en px plus? et oui c encore moi ,vs savez la fille qui a un copain disons bizzare.j'ai appris qu'il repartait aux usa aprés sn bac,dc il m'a dit qu'il ne fallait ps qu'on tombe amoureux ms qu'on reste ensemble(des sentiments)ss l'etre vrmt.Hier ,o tel sn pote m EN SAVOIR
  • Le porte-jaretelles c'est au bout de combien de mois de rencontre? "@So Blonde : avec DSK?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • bonjour, mariée depuis 5ans et 2 beaux enfants avec un mari qui se rend pas compte a quel point il me fait du mal, je m'explique: depuis notre rencontre on s'aimait comme des fous jusqu'a l'arrivée des enfants les choses se dégradent de plus en plus MON COUPLE SE DEGRADE
  • Comment est ce que je pourrais rendre une conversation interessente envers mon mec? je suis nul en conversation est j'ai l'impression que j'ennuie mon mec. ces temps si on n'a pas grand choses a se dire. il est vrai vu qu'on a eu des disputes asser graves on arrive plus a trop se parler et je suis plein j'aimerais pouvoir renforcer

41454.4517.986

LES PLUS LUS
FAUT IL FAIRE 3 REPAS PAR JOUR ? FAUT IL MANGER LE MATIN ? | Coralie Béguin Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article