Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Desforges

Étienne Desforges

Quelle est la différence entre vivre en couple et vivre en relation?

Merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Vivre en couple c'est habiter sous le même toit.
Je crois que dans les 2 cas, rien de sérieux, c´est seulement comme le dit @Edwy, c´est une simple force de partage.
Vivre en relation n'implique pas que tu vis avec l'autre; le couple, oui.
Vivre en couple c'est vivre à deux une vie de famille et se partager tout. vivre en relation c'est se rencontrer de temps en temps pour des relations amoureuses uniquement.
La vie en relation peut conduire à une vie en couple.
Pour moi, aucune, c'est une force de partage.
Bises à toi, mon amie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • inventaire préliminaire et régime Decouvrez tous les bienfaits de la coccinelle dans l'ensemble du jardin, et particulierement le potager, et comment la faire venir !. La famille des Coccinellides regroupe pas moins de 5000 especes reparties dans le monde. De quel regime aliment
  • Comment Utiliser Le Vinaigre De Cidre Pour Maigrir Cette methode existe depuis la nuit des temps. Decouvrez les bienfaits du vinaigre de cidre pour maigrir ! Cet aliment sain, complet, offre de multiples bienfaits naturels a ceux qui souhaitent perdre du poids sainement. Decouvrez le melange vinaigre
  • elles flottent
  • Hillary without Bill . Hillary Clinton, American lawyer and politician who served as U.S. first lady and later as U.S. senator and secretary of state. She was the Democratic Party?s nominee for president in 2016, thereby becoming the first woman to top the presidential t
  • Oups oups grrrrrrrrrrrrrrrrrrr? "Bonsoir,Mon homme vient d'arriver, il me raconte la journée de m. qu'il vient de passer.j'écoute, je participe etc Puis il me raconte un autre de ses soucis, je lui fais alors la remarque que ça fait 3 fois qu'il me raconte ce même soucis (pas en un" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Aidez-moi! j'ai découvert que ma copine se foutait de ma gueule un temps, quand notre relation n'etait que virtuelle alors qu'elle me disait je t'aime deja;j'arrive pas à lui faire confiance; help EN SAVOIR
  • Lorsque vous vivez une belle histoire d'amour? Et qu'elle se termine.-Vous déprimez en pensant à lui (elle) et au bonheur perdu?-Vous êtes tristes, mais quelque part heureux(se) de l'avoir rencontré(e), car vous avez connu le bonheur? EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Poitrine de poulet au four – un délice que vous n’avez jamais essayé ! | Savoureux.TV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article