Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Desforges

Étienne Desforges

J'éprouve instabilité, angoisse, colère. pour une femme sans importance?

Une colère contre une femme autrefois connue me remonte. Je ne sais pas quelle en est la raison exacte. Avec elle, à distance, j'ai eu une histoire de chassé-croisé - quand elle m'aimait, je ne l'aimais pas, quand je voulais entreprendre un petit effort pour la découvrir, elle était déjà partie pour un autre, quand je voulais lui parler, elle m'envoyait balader, quand elle avait des choses à me dire, je lui ai fait comprendre que tout autre femme valait mieux qu'elle - tout cela à cause du fait que dans les tout premiers jours, je lui ai avoué que je n'étais pas capable de tomber amoureux d'elle, car pour moi, l'amour c'était sacré, et que j'aimais follement quelqu'un avec qui j'ai juste passé une nuit et qui ne voulait plus de moi, mais elle - après des mois, je ne ressentais rien pour elle, juste pulsion sexuelle. Mais je voulais faire de cet épisode de "cul" une chose humaine, et fait des efforts. J'ai payé cher de mon côté. EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est partie à l'étranger il y a deux ans. Depuis on ne s'est jamais revus. Il y a un an elle était revenue, voulait me voir, je l'ai envoyé vraiment nettement durement fait chier, car j'étais déjà avec une autre fille dont j'ai pu tomber amoureux, j'en étais tellement heureux que je lui ai dit à la première que celle-ci n'aurait aucune chance de prendre une minute de moi qui serait dédiée à ma nouvelle copine. Oui, je le répète - il y a un an. Depuis quelques mois, moi et ma copine commençons à nous éloigner. Je croise sur le réseau professionnel encore une fois la femme de deux ans en arrière, qui était et reste sans véritable importance pour moi, juste des souvenirs d'emmerdements et de complications. On commence à se parler. En ce moment, j'ai besoin de parler à quelqu'un, étant donné que ça n'a pas beaucoup d'espoir avec ma copine - et cette femme sort qu'elle est dans une relation sérieuse depuis un an - depuis le moment où je l'ai envoyée paître pour ma nouvelle copine -
Sa nouvelle relation semble avoir duré malgré toutes les difficultés (le mec était marié au départ, elle était à l'étranger, etc.). Et elle a l'air de s'engager.
J'ai l'impression que tout le scénario que je m'étais fait de cette "relation", était le contraire de la réalité. J'ai à présent l'impression que c'était finalement elle qui ne pouvait pas tomber amoureuse de moi, et qu'elle préférait toujours un autre type de mec. Le pire, c'est que le mec avec qui elle est aujourd'hui, c'est un de ses meilleurs amis de longue date, dont qu'elle connaissait bien avant de me rencontrer, et il a divorcé pour elle!
C'est con, idiot, stupide, d'établir le gagnant et le perdant dans la suite d'une relation, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est moi qui ai mal agi. La colère que j'éprouve contre elle, peut-être l'angoisse, peut-être la frustration contre moi-même, je ne sais pas, je ne peux sortir qu'en ces termes: tu es une vraie menteuse!
Je veux vraiment savoir pourquoi.
Merci
Peut-être est-ce simplement le fait que tu t'ennuies dans ta vie sentimentale, alors tu cherches (inconsciemment) de quoi t'occuper l'esprit et faire battre ton coeur. Ca a l'air tordu, dit comme ça, mais plus c'est compliqué - voir désespéré - et plus c'est prenant. Tâche de reprendre le contrôle, il en est encore temps puisque tu dis toi-même que cette femme était et reste insignifiante à tes yeux : elle ne te rappelle que des complications.
En tout cas c'est plutôt mauvais signe pour ton couple. Es-tu sûr que vous ayez atteint le point de non retour? Penche-toi sur la question, au risque de t'en mordre les doigts.
Sans importance tu dis? puisque tu en parles tellement et que tu lui consacres tout ce temps(vu la longueur de ta question),tu l'as dans l'os mon ami et tu veux nous faire croire le contraire!
un conseil:pense à un lendemain moins pénible et surtout moins stressant en cherchant une femme gentille ,calme que tu peux aimer sans trop de problèmes et lui offrant sincérité et fidélité!
Je pense que vous vous mentez un petit peu car cette femme n'était pas sans importance pour vous. Relisez-vous et remarquez comment vous en parlez. J'admet que vous vous êtes aimé d'une drôle de manière mais vous vous êtes aimé. L'orgueil semble avoir été votre drame à tous les deux et vous n'étiez pas des gens responsables en ce temps-là. Aujourd'hui le temps vous rattrape et vous vous en voulez de l'avoir balayé si facilement de la main. Vous pouvez me dire non, d'accord mais vous en parlez beaucoup pour quelqu'un d'indifférent. Pensez-y et faites votre mea culpa. Salutations.
Quoi
laisse tomber

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Olivia Ruiz — Wikipédia . Invitee dans l?emission "The ou Cafe", la chanteuse Olivia Ruiz a livre un temoignage touchant sur son enfance. Alors qu'Olivia Ruiz sera dans "Etats d'urgence" ce mercredi 30 octobre au soir sur France 2, Non Stop Peo
  • Tables Basses Design & Contemporaines Vous recherchez une Table basse pour votre salon ? Retrouvez tous nos modeles livres partout en France au meilleur prix sur Novomeuble.com. Retrouvez le plus large choix de table basse du web, prix bas garanti chez Matelpro ! Paiement 4x sans frais ?
  • 7 huiles essentielles qui vous aident à maigrir Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles essentielles minceur disponibles sur Doctipharma. Tous les secrets pour maigrir grace aux huiles essentielles dans vos pharmacie
  • mots-croises-solutions.com
  • Pour raisons d'alteration des liens conjugaux, la française est repartie en France pour demander le divorce. Le mari taïwanais fait le sourd et ne répond pas a la justice pretendant que c'est une crise passagère, et qu'ils vont revenir ensemble. Ce Oú puis-je me renseigner pour un divorce non amiable entre une française et un taïwanais?
  •  
  • Ou trouverai-je un site pour que je puisse chater avec un ami ou une amie? "j'aimerai bien discuter de tout et de rien avec des personnes, je ne parles pas des sites de rencotre!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Pour rebondir sur la question de Thalia? "Pourquoi je suis normale?Question de thalia : Pourquoi je suis attirante?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Page histoire : les Chaussures Heyraud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article