Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Desforges

Étienne Desforges

Messieurs, une femme qui vous "met à nu" vous fait-elle peur?

Je parle biensur plutot de votre intérieur mis à nu :) SVP réponses sérieuses souhaitées. Si une femme devine beaucoup de choses sur vous et vous connait bien alors que vous ne la connaissez pas, avez-vous plutot tendance à fuir et a brouiller les pistes? EN SAVOIR PLUS >>>




@doui kanaky: c'est exactement de cela que je parle : si une femme casse ton cadenas mais que tu te retrouves face à un mystère encore plus grand que celui que tu t'étais créé, et que tu n'arrives pas à la cerner elle. prends-tu peur de rencontrer une artiste plus grande?
Un homme qui me découvre comme je suis dans mon entier m'impressionne. J'ai l'impression de devoir me justifier de ce que je suis après.
s'il ne fait pas froid c en pleins bras qu'elle soit.
g ne peux pas donner mon avis puiske g s8 une fille
Au contraire, j'en suis énormément content : quand elle sait que j'appartiens à la catégorie des 'bons cons' (et non des 'sales cons', les deux seules catégories d'humains que je connaisse), elle a toujours plutôt tendance à se rapprocher de moi (et plus si affinités).
Moi j'ai une âme nue. aucune femme ne me fais peur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour une sociologie de la sociologie
  • Combinaisons bustier femme jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Combinaison bustier femme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Comparez et achetez des Combinaisons bustier femme pas cher sur ShopAlik
  • Poêle à granulés Silver SUPRA YouTube Granulés de bois 15 kg - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Découvrez notre gamme " Étanche " chez Castorama, Retrait en magasin sous 2h, Liv
  • 15 légumes qui font maigrir à manger absolument Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop caloriques, et d?autres demandent a l?organisme un certain effort. C'est le cas des fruits et des legumes, riches en eau mais. Quel
  • BonjourVirtuel veut dire qui est en puissance par rapport à ce qui est en acte.Le mot virtuel signifie donc, qui reste à l’état de potentialité dans un être réel, ce qui possède en soi déjà les conditions de sa réalisation future. A titre d'exemple, Confondre le virtuel et la réalité.c'est.pathétique?
  •  
  •  
  •  
  • Pensez vous que vous pourriez aimer une personne nangnante ou mielleuse? une personne sans aucune personnalités , qui ne vous parle toujours que des mêmes sujets appris par coeur en usant ses frocs sur les bancs d'écoles élémentaires EN SAVOIR
  • Relation sexuelle, plaisir? bonsoir,je viens vous parler d'un problème concernant ma vie sexuelle. Lorsque je fais l'amour avec mon copain, je ne ressens rien, absolument rien, mais lorsqu'en même temps que la pénétration il me touche le clitoris, là je monte au septième ciel. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Favori Ramdom du mois - Ce que j'ai aimé au mois de mai !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article