Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Desforges

Étienne Desforges

Mesdames, vous qui avez vu l'ours sans avoir eu peur, est-ce que l’homme amoureux vit d’amour et d’eau fraîche?

> 110 <
Une fois marié il ajoute du Ricard.c'est vrai? EN SAVOIR PLUS >>>




Véridique!
C'est dire que.la première cause de l'alcoolisme en France c'est la femme.
Concernant l'ours.y 'a que le "nounours" qui ne me fait pas peur!
@Ma tite Nelly , toi et moi on est, "maudit des glandes" comme qui dirait, avec nos Q qui font un flopppppp!
Un sapré ours en plus (miam miam).^^
Ben ce n'est pas qu'il vivait d'amour et d'eau fraîche non plus, il se jetait plutôt sur le chocolat en cachette et moi je me jetais sur le pastis en été sur notre terrasse.pendant qu'il suçotait.
Zut! j'ai oublié ce que je voulais dire ^^ trop de pastis nuit à la mémoire.
Ah vi je me souviens.# pendant qu'il suçotait son chocolat # ^^
Ou était-ce moua? Mazette! ( ;-)
Tin de ricard! lol.
J'imagine facilement que le mec marié avec une mégère mette du ricard ds son eau :o)))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Naked 3 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Capsules et bouchons de collection Capsules et bouchons de collection - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Des milliers de capsules de Champagne a la
  • Suppression du Régime social des indépendants . Avant 2018, le RSI (regime social des independants) gerait la protection des travailleurs independants : artisans, commercants, micro-entrepreneurs et professionnels liberaux. La securite sociale des independants est maintenant confiee au regime ge
  • nos conseils pour maigrir rapidement Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Une calorie est une calorie, disait la vieille école de pensée de la nutrition. Mais la santé ne se résume en fait pas à ce vieil ad
  •  
  • il fait chaud et j'ai chaud,j'ai lu les infos ce matin,préparons nous à manger les pilules,vert,rouge,bleu,noir,blanche,etc,,,,,,,,il fait regarder le films " NEW YORK 2000, un film de d'époque où l'exemple est donné suite à une seigneuries alimenta Bonjour,bonne journée,bonne semaine,et,et,et,?
  • Vous est-il déjà arrivé de voir la personne que vous aimez embrasser quelqu'un devant vous? Si oui, qu'avez vous ressenti? Lui avez-vous pardonné?
  • Jouez vous la chatte caline pour attirer les félines caresses de votre partenaire? Vous lovez vous des fois sur ses genoux, profitant d'un moment calme pour un calin sans fin, une étreinte de caresses et de chaleur partagée juste l'un contre l'autre profitant de cette pleine séreinité.
  •  
  • Psalmodies? Je cherche une âmeTout autour,Rien, je ne rencontreQue des vautours,À la recherche d’une proieAvec l’assurance d’une bonne foi! * * *Harassant ce long parcours,Pénible cette attenteLong, long, le retour * * *Braise dans le cœurA

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La Cour des miracles, ou le Royaume des Gueux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article