Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Desforges

Étienne Desforges

Pourquoi je n'attire que des mecs pas sérieux?

Je ne comprends pas j'attire que des gars qui veulent qu'une seule chose et moi je cela ne m'intéresse pas, pourtant je ne me comporte pas vulgairement et je m'habille normalement. Ca m'énerve parce que mes relations ne durent jamais longtemps. Je suis mignonne et je me maquille bien, je me coiffe bien tout ca mais je me la pète pas et pourtant les gars pas sérieux ne s'intéressent toujours qu'à moi, pourquoi je n'ai pas le droit à un gars bien?
Merci de répondre sérieusement, si des filles sont dans le même cas que moi! Et si quelques garçons pourraient répondre à ma question! EN SAVOIR PLUS >>>




YEN A VOUS DITES QUE DLA MERDE NIKEZ VOUS! GENRE LAUTRE HAMID JSUIS PAS SERIEUSE ET LAUTRE QUI DIT QUE JME MAKILLE YA PAS QUE CA QUI COMTPE MAIS JE SAIS PAUVRE CONNE! YA DES REPONSES AYYYA ON DIRAIT DES RAGEUX!!
Parce que c'est mathématique :
le % de mecs pas sérieux étant énorme.
toi et bcp de femmes tombent sur des hommes pas sérieux.

Pour éliminer un bon % d'entre eux , déjà sois plus exigeante, plus mystérieuse aussi , moins en demande d'affection ;
occupe -toi de toi , sors aussi pour toi , avec des amies .
et ne passe pas ton temps à regarder avec un air triste autour de toi.
.Donne l'idée que tu te suffis à toi même , que tu n'es pas facile que tu as le temps.
Pars souvent d'un RV sans te retourner , tu intrigueras.
@ MICHAEL : il n'y a un peu de vrai dans ce que vous dîtes. les femmes veulent des hommes bien, pour la sécurité mais après elles s'ennuient et suivent le séducteur pour rêver.
Mais en fait c'est pareil aussi pour les hommes : ils veulent une femme pour la stabilité , les enfants.mais aussi fantasment sur la jolie prise pour passer un bon moment .
Je crois que la majorité des hommes ET des femmes sont égoïstes et contradictoires. L'être humain est assez moche en fait.
J'ai vecu ca moi aussi il fut un temps.
Suis les conseils de @Faustin , elle a entierement raison.
Les mecs bien ça court pas les rues la plupart pense q'au cul! C'est comme les gens bien en general faut les trouver
parce que tu n es pas serieuse
tu les attires donc c'est ton look qu'ils voient en premier soigne-le et tu verras bien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui est PRO BTP Meilleure reponse: je travaille a pro btp laissez moi vos quesion. Avis de salaries chez PROBTP a propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la
  • impôt sous l'Ancien Régime et en 2013
  • EXPLORATIONS EN BIOCHIMIE MÉDICALE
  • nos conseils perte de poids Pour maigrir durablement il est essentiel de suivre un programme alimentaire et sportif adapte. Decouvrez nos conseils et nos exemples de circuits minceur. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'ent
  • Comment vivre en harmonie? "avec la société quand on est un peu ronde, la peau couleur porcelaine, et que l'on est pas une fashion victime (mais que l'on a quand même bon goût malgré tout)?je me demande si l'on peut quand même être bien dans sa vie quand on ne ressemble pas au" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous comme moi? j'ai rien compris aux derniers épisodes de prison break et à mon avis il va y avoir une saison 4non?bonne soirée et toujours mes bises pour ceux qui les acceptent EN SAVOIR
  • Dans quel continent se situe Espagne? euhhhhh , c'est vraiment une colle ca , je pense que c'est en Europe , mais je ne suis pas sur bise
  • On ne peux pas plaire à tout le monde, pas vrai? je sais que ns sommes amis virtuels, mais sans vous faire une pipe et pour les femmes un cunnilingus, je vs apprécie beaucoup, merci, merci infiniment, à charge de revanches, bye à toutes et tous, pat EN SAVOIR
  • Comment se comporter quand ton patron te courtise. comment lui dire non? je suis célibataire.mon patron marié me fais la cours. comment lui dire de façon simple que vous n'êtes pas interréssé quand ce dernier insiste. EN SAVOIR
  • Kanabghi dariya et hiya ba9a ma3arfache? "daba ana kant m3a wahad dariya hiya fi la france ou ana fi maghrib e wahad nhar galat liya man 9adch nkamal m3ak hit nta b3id 3liya ou khafatni nprofiti fiha 3la 9bal lvisa e mchat m3a wahad akhor ou khalatni e dima daba kangouliha kanabghik e makat" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recettes Rapides : Quiche sans Pâte et Gâteau aux Fruits à la Poêle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article